Nadège Faguet
Praticienne en Shiatsu près de Villefranche-sur-Saône

Aculifting à proximité de Villefranche-sur-Saône (69380)

L’Aculifting est un soin anti-âge visant à ralentir le vieillissement et maintenir une bonne tonicité du visage (les impératrices chinoises en bénéficiaient il y a plus de cinq mille ans) Aucune injection n’est réalisée.

Le patient bénéficie tout d’abord de soins préparant au lifting par acupuncture : sa peau est nettoyée avec une solution tonique à base d’huiles essentielles puis reçoit un massage avec de petits rouleaux appelés «ridoki ».

L’insertion ensuite de 12 aiguilles or sur 12 points d’acupuncture, et la pose d’aiguilles acier dans les zones de relâchement et ridules va permettre de réveiller les muscles peauciers.

Après 30min de pose, les aiguilles sont retirées et la lotion tonique est à nouveau appliquée.

Il est préconisé d’effectuer 3 séances rapprochées, puis, 1 séance tous les 3 mois.

 

Et si les aiguilles vous rebutent, je vous propose ;

 Le modelage visage Dien Chan à proximité de Villefranche (69380)

 

Le Dien Chan a vu le jour dans les années 70 au Vietnam. C'est une technique inspirée de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Le Pr. Bùi Quôc Châu, acupuncteur, a étudié bon nombre de techniques de santé naturelle, en a tiré la quintessence et a élaboré la technique Dien Chan ou réflexologie faciale. 

Dans ce soin, je vous propose un modelage du visage, également anti-âge mais sans l'utilisation d'aiguilles, seulement des petits outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique de la peau.

Le soin débute par le nettoyage de la peau avec une solution tonique à base d'huiles essentielles (rose de Damas, Palma rosa, Néroli .... ) puis le visage et le cou reçoivent un massage à l'huile d'Argan. Ensuite, un travail partant de la base du cou et remontant jusqu'au haut du front est effectué à l'aide des outils Yin et Yang, le yang étant un outil dynamisant et le Yin un outil dispersant. Tel un jardin que l'on prépare à la culture, l'outil yang par son effet dynamisant va "retourner et aérer" tandis que l'outil yin, dispersant, va "ratisser et lisser tout en répartissant les nutriments là où le besoin s'en ressent".

 

Avec le modelage Dien Chan visage,  je vous propose un véritable moment de détente et de bien-être, tout en redonnant luminosité, éclat et tonicité à votre visage.

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.