Nadège Faguet
Praticienne en Shiatsu près de Villefranche-sur-Saône

Post Confinement

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas beaucoup communiqué ces derniers temps, la période du confinement ne m'y engageait guère. Le confinement a été une période particulière, rude, difficile physiquement, émotionnellement ou financièrement selon la situation de chacun. C'était une période anxiogène pendant laquelle nous avons utilisé de l'énergie pour "tenir". 

Puis arrive le déconfinement et le retour à une vie plus normale. Nous baissons la garde et ...... pour ma part, depuis le 11 mai, tous mes maux plus ou moins chroniques (douleurs articulaires, problèmes de peau, crampes, ... ) qui ne me tenaient plus compagnie depuis un certain temps sont réapparus les uns après les autres. Le dernier en date est  une lombalgie survenue sans raison apparente  un dimanche ensoleillé et paisible . 

Le corps s'exprime, il nous envoie des signes du désordre intérieur. Soyez attentif aux messages du corps et continuez à prendre soin de vous. 


Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.